lundi 18 juin 2012

Deux pour le prix d'une

Il y a quelques mois, j'ai réalisé deux petites couvertures en patch issus du livre de Mélanie Voituriez, vraiment j'aime ces couvertures tellement pratiques, j'en avais fait une à la Ficelle avant qu'elle arrive et je m'en suis tellement servi et m'en sers encore que lorsqu'une collègue au Fil a accouché de ses juju, je n'ai pas pu m'en empécher, deux couvertures et en plus avec des tissus de mec!!!! Je fonce.... J'ai rajouter deux pochons dans lesquels glisser la couverture et voilà, c'était plus présentable pour offrir, allez, je vous montre les photos.




Tissus Linnamorata, Cousette, Tous Tissus et stock perso; modèle tiré des Petits riens en Liberty

BELLE SEMAINE

1 commentaire:

  1. je suis fan de tes couvertures.
    Tu as raison les pochons ça fait plus présentable et tellement plus classe.
    Bises

    RépondreSupprimer