vendredi 2 novembre 2012

Après midi d'Automne

* Un joli goûter fait à quatres mains allumé à la bougie pour le plaisir de souffler ....3 fois!!




* Une petite créa pour ma Ficelle, de jolies pantoufles souples bien chaudes pour les soirée d'hiver qui arrivent à grands pas.... Le modèle vient du livre Poussière d'étoiles d' Anne WALTERTHUM, allez d'ailleurs jeter un oeil sur son blog, c'est une mine. Pour la réalisation, j'ai utilisé un tissus "moumoutte" peluche vert et pour la doublure et l'empiècement coeur de la polaire rose fuchia très foncée de chez  Tous Tissus, pour la languette j'ai utilisé le reste du biais Liberty Fairford  (La Droguerie) que j'ai utilisé pour une petite robe de chambre assorties aux pantoufles et à venir.... Modèle très agréable à réaliser, seul bémol, j'ai pourtant fait un 24 pour la Ficelle qui ne fait que du 22 (je me suis dis qu'avec la doublure il valait mieux compter large), et je pense qu'elle ne va pas les porter très longtemps, vous me direz ça sera l'occasion pour lui en faire d'autres!!!!





* Une petite réalisation mais cette fois avec des petits bouts de papier pour un concours....affaire à suivre.


Beau Week End

3 commentaires:

  1. Trop trop belles les petites pantoufles !
    Tu fais en modèle 36 ? lol
    Bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je peux essayer, Greg les voudrait aussi en 42!!! Le 36 pour commencer, ça peut le faire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aïe je craque totalement!!! je te félicite ils sont trop beaux!

    Aurélie

    RépondreSupprimer