lundi 13 janvier 2014

Cadeaux de Noël 2013 #1

Voilà après une longue année d'absence, le blog reprend du service.
Ce fut une année 2013, douloureuse, forte, destructrice, faite de rencontres...
2013 m'aura poussé dans mes retranchements. J'en ressors changée et je pense ne plus voir et vivre la vie de la même façon.

Bref, je reste apprentie couturière avec pleins pleins de projets à ce sujet. Alors pour commencer l'année, je vous livre un petit aperçu des cadeaux de Noël home made.

Voilà une couverture toute douce d'après le modèle de M.Voituriez. Petit Paul aura la sienne et ne piquera plus celle de son grand frère (que je vous montrerai plus tard!). Elle est toute douce à l'image de son nouveau propriétaire. J'ai soigneusement sélectionné tous les coupons dans les tons de vert, marron et taupe avec quelques pointes de couleurs. Seule consigne, éviter "le bleu des garçons" puisque ma soeur n'est pas fan.




Polaire beige étoiles Tous Tissus, Liberty adelajda multicolore, et autres tissus Ma petite Mercerie


Et pour que la panoplie soit complète, il lui fallait des petits chaussons pour affronter le froid qui revient à grands pas. Je me suis inspirée des modèles du livre d'Anne Walterthum, A petits pas. Au passage c'est une vrai mine, je vous en avais déjà parlé . Depuis je l'ai commandé et utilisé....



Tissus idem, Mouton bibliothèque en carton Prairymood

 Je suis très heureuse de reprendre ce blog, alors à très vite pour la suite des cadeaux...

BELLE SEMAINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire