lundi 3 février 2014

Envie de Printemps

Aujourd'hui une petite cousette faite il y a quelques temps mois  déjà pour le dernier cadeau des dames de la crèche non, non, la Ficelle n'a pas déjà fait la moitié de son année scolaire!!!!.

J'ai cousu cinq sacs pliables, vous savez les indispensables à avoir dans son sac lors des virées shopping ou au marché ou pour aller au parc, en fait, ils sont vraiment très pratique en toutes occasions!!!

Je les ai réalisés avec des sets de tables dénichés chez Casa, ça m'a évité des découpes et des coutures!!!! Sainte flemme quand tu nous tiens! Je vous mets les photos, en rafale!!!









Quelques détails, des boutons et du ruban ou croquet de ma réserve personnelle:





Et voilà ces petits sacs pliés parce que c'est le but!!






Belle journée ensoleillée à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire