mercredi 10 septembre 2014

La rentrée chez les moyens

Et oui, Ma Ficelle a fait sa rentrée chez les moyens et c'est très fière qu'elle a abordé son année avec son nouveau cartable de grande (fait par maman, là c'est moi qui suis fière!!!).

Pour la confection de son cartable je me suis inspirée de deux tutos...et je l'ai fait à ma sauce... tout d'abord le tuto de France Duval Stalla et le second de Mes petites coutures. Je me suis vraiment fait plaisir à lui confectionner. La Ficelle a choisi les tissus qu'elle souhaitait pour son sac de grande, mais ce qu'elle préfère ce sont les attaches à cliper....elle adore!!! J'espère qu'elles vont tenir le choc toutes l'année.



TIssus Ma petite mercerie



Petite poche intérieure pour ranger les mouchoirs!



Bretelles réglables, beaucoup plus pratique



Les fameuses attaches



Ma Ficelle prête à affronter l'année



En espérant que la rentrée se soit bien passée, belle soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire