lundi 13 février 2012

Jeu de quilles en tissus

Désolée pour l'absence mais le temps et les températures m'ont totalement mis à plat et du coup.... dodo, auto, boulot!!!! Mais me voilà de retour fraiche et dispo enfin j'espère, et vivement que le baromètre remonte!!!

Voilà le fameux Jeu de Quilles, réalisé par moi (hihi) avec l'aide du tuto de La fabrique de Crevettes, je l'ai fait pour l'anniversaire de ma ficelle l'année dernière, les finitions n'étaient pas encore faites, mais ça ne se voyait pas et depuis tout ce temps le jeu est réellement terminé. La ficelle s'éclate, mais elle n'a pas encore saisi qu'il fallait faire tomber les quilles avec la balle et non avec les pieds ou les mains, bref laissons un peu de liberté à cette enfant!!!



Tissus De points en Croix, Tuto La fabrique de crevettes 


C'est tout pour aujourd'hui, bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire