mardi 24 janvier 2012

Love ect...


Un petit mail pour les parisiennes, à l'occasion d'un salon du mariage pas comme les autres "Exit la meringue attitude et les ballotins de dragées..." comme elles disent ce week-end se tient à La cartonnerie (12 rue Deguerry, Paris 11ème) LOVE ECT. Vous pourrez y trouver des créateurs de robes de mariées, de faire-parts;  des photographes..et pleins d'idées pour le jour J. 



Pour ma part je ne pourrais pas y assister, n'habitant pas sur Paris et ayant découvert cela le week-end dernier, ça n'était pas jouable pour moi, mais pour celles qui peuvent, allez y! Et racontez moi! Please!

J'espère qu'il y en aura un autre l'année prochaine, vu que j'ai encore plus d'un an avant mon jour J à moi (2013!!!). Bref en attendant le prochain "love ect" je glane via leurs blogs adorés mille et une idées pour mon day!!!

...Rêvez- bien.... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire