lundi 30 janvier 2012

Tricoti, tricota...tricotons!!

Pour bien travailler il faut avoir de bons outils et quand ils sont mimis jolis, c'est encore mieux!! Paroles de filles!

Alors un joli étui pour mes aiguilles chéries s'imposait. Je me suis pas mal inspirée d'un porte crayons d'un très vieux MCI. Maintenant je n'ai plus d'excuses pour laisser trainer mes aiguilles un peu partout, ça va m'éviter de courir après ma ficelle quand elle tombe dessus par hasard et qu'elle découvre les joies de l'escrime avec !!!



 Lin fourni par My Mother - Tissus vieux rose De points en croix


Et bien maintenant, il n'y a plus qu'à échauffer les aiguilles, finir mon tricot boulet, commencé depuis une année plusieurs mois, et puis il y a le Défi 13 du 29 février, oui oui, je me lance, depuis le temps que je lorgne sur toutes vos belles créations!! Allez, allez miss blabla, au boulot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire