jeudi 19 janvier 2012

A petits pas...



Allez, je me lance,

Voilà plusieurs mois que je parcours le net de blogs en blogs en bavant devant toutes ces créations, en piochant quelques idées par ci par là, en me disant que moi aussi je pourrais participer à l'aventure mais sans jamais oser.
J'ai commencé la couture il y a bientôt deux ans pendant ma grossesse, quelle satisfaction de pouvoir "faire soi même..." Petit à petit je me suis accrochée, aujourd'hui j'essaie d'être assidue et de prendre le temps de fabriquer, couture, tricot, quelques fois des petits bijoux ...et maintenant le blog.
Un blog pour y loger toutes mes petites créations, mais aussi pouvoir m'exprimer sur ce qui me plait, ce qui me touche, ce qui me rend dingue! Une petite fenêtre à part, un échappatoire.

Bonne lecture à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire